Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GOW477

GOW477

 - 
1686 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

Filtre

Bonjour, Doit on nettoyer un filtre après le séchage ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Filtre

  • Evitez cette machine ! Y a pas de filtre séchage, mais y a régulièrement le filtre machine à laver à vider, c'est l'horreur
  • Bonjour, comme pour toute lavante sechante, le filtre se trouve en bas devant, derrière la petite porte carrée, qu'on doit ouvrir pour dévisser le filtre derriere. Pas besoin de le faire après chaque séchage, mais régulièrement, 1 a 2 fois par mois au moins. Attention, en le dévissant, il y a toujours un peu d'eau qui sort, prévoir une petite bassine!
  • Non pas besoin
  • Non, mais le faire régulièrement tout de moins 4 ou 5 utilisations cela dépend de la nature du linge, toutefois la manipulation du bouchon est un peu délicate au début
  • Non rien à faire sur ce modèle.
  • bonjour c est toujours préférable de nettoyer les filtres c est entretien du matériel que les techniciens recommandent en générale cordialement pascale
  • Je me suis posé la même question. Je n'ai vu aucun filtre au niveau de la machine. Rien non plus dans le mode d'emploi. Je trouve ça bizarre mais apparemment pas besoin de vider un filtre pour le séchage....
  • Oui assurément : après chaque séchage, il faut nettoyer le filtre qui retient les particules dans l'air chaud soufflé. le filtre se troue dans la partie basse de l'entourage du hublot frontal. C'est très facile, mais aussi très impressionnant de constater la quantité de fibres que chaque séchage prélève sur les vêtements. On s'interroge alors légitimement sur l'impact qu'une utilisation quotidienne peut avoir sur l'usure des vêtements. J'aurai peut-être la réponse dans quelques mois, ... quand je verrai qu'il ne reste plus que la trame de les tissus de mes vêtements (:-).
  • Bonjour, Non il n'y a rien à nettoyer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit