Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GOW477

GOW477

 - 
1686 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

est ce qu'elle a un cycle court de lavage ?

Bonjour, est ce qu'elle a un cycle court de lavage ? cdt

Consulter les 15 réponses à la question est ce qu'elle a un cycle court de lavage ?

  • Oui, un cycle de 32 minutes.
  • Il y a un programme 32 minutes et un programme 59 minutes avec séchage.
  • Oui de 30 min et elle lave très bien en cycle court
  • Oui, cycle rapide 32 minutes à 30 degrés avec charge de 2kg. Malheureusement pas de cycle rapide à 40 degrés...
  • Bonjour. Oui cycle court 30 minutes a 30 degrés. Lavante séchante efficace et plutôt silencieuse, avec très nombreux programmes bien pratiques.
  • Oui.14. 30 et 44 minutes
  • oui mais les autres cycles qui lavent vraiment sont interminables .... très déçue par cette machine
  • EXPRESS 30°C - RAPIDE 32’ Un cycle complet de lavage (lavage, rinçage et essorage), capable de laver en environ 32 minutes: - une charge maximu de 2,5 kg - des textiles légèrement sales (coton et textiles mixtes) Nous recommandons avec ce programme de mettre 20% de produit lessiviel (par rapport à un dosage normal), afin d’éviter de gaspiller du produit lessiviel
  • oui elle a un cycle rapide mais je m'en suis débarassé deux fois changés et que des soucis avec cette machine, je vous la déconseille
  • Bonjour, malheureusement je ne peux vous aider. C'est une machine que nous n'avons jamais utilisée ayant dû quitter Paris. L'appartement est en location et nous n'avons jamais eu aucune remarque à son sujet. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit