Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GCH990 NA1T

GCH990 NA1T

 - 
933 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A+

Rejoindre

Tuyau evacuation eau

Bonjour, Est-ce que le kit d'évacuation d'eau est livré avec ? Pour un raccordement direct comme la machine à laver. Merci.

Consulter les 21 réponses à la question Tuyau evacuation eau

  • Oui il est fourni
  • Bonjour, Oui, le kit d'évacuation est fourni avec le mode d'emploi. Mais je ne l'ai pas encore utilisé. Cordialement
  • Oui un tuyau est livré. Environ 1.5m
  • Oui il y a une évacuation : le tuyau est livré et son installation nécessite le démontage du top et de casser un opercule plastique sur la paroi du fond. Il faut déconnecter le tuyau qui va vers le tiroir et le raccorder avec la piéce "double male" fournie à l'évacuation extérieure. Le mode d'emploi est succinct mais fourni dans la pochette avec le tuyau et raccord male/male.
  • Je vous confirme oui il y a un tiroir d'évacuation d'eau, et oui le quit pour branchement à l'évacuation d'eau est bien livré avec . Un tuyau mis dans le livret du mode d'emplois. Vous aurez les 2 possibilités pour l'évacuation. Bonne soirée. Sofi
  • Bonsoir, sur ce modèle, il y a 2 façons de gérer l'évacuation d'eau : 1- 1 bac dans un tiroir que l'on vide périodiquement 2- brancher le flexible d'évacuation livré avec le sèche linge sur une évacuation existante (perso, j'ai branché le flexible sur le même tuyau d'évacuation que la machine à laver) Pour répondre à votre question, le tuyau est fourni avec.
  • Bonsoir, le kit d'évacuation est livré avec le sèche linge.
  • oui avec le livre il y a le tuyau et embout qui permet de se raccorder a une evacuation d eau le livreur voulais me l installer mais je ne ne peux passer que par le bac car je n ai pas d evacuation a coté
  • Bonsoir, Oui tout à fait il y a un kut d'évacuation fourni en revanche si comme nous vous le superposez au lave linge, sachez que le tuyau est relativement court (environ 1m)
  • Bonjour, Oui le kit est livré avec. Normalement, vous pouvez demander à ce que ce kit soit installé par les livreurs qui n'accepteront de vous l'installer sous réserve que vous ayez une évacuation dédiée au seche linge (pas possible si même évacuation que le lave linge). De même, prévoyez un coût de 10€ supplémentaire pour installer votre sèche linge dessus le lave linge si aucun système de pose est prévu (pour quatre pieds en mousse : du vol à mon avis). Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit