Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GCH990 NA1T

GCH990 NA1T

 - 
933 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A+

Rejoindre

superposable ?

Bonjour, ce produit est il superposable sur un lave linge ? merci

Consulter les 12 réponses à la question superposable ?

  • Est-ce que c'est le systeme a condensation? Ou evacuation?
  • Actuellement, je superpose mon sèche linge candy au dessus du lave linge, et ça ne présente aucun problème d'équilibre ou autre.
  • Il est tout a fait possible de le superposer. Mais il faut compter un supplement de 10€ pour 4 morceaux de mousse pour la stabilisation du seche linge sur le lave linge. Il est aussi possible de demander a installer l'evacuation de la condensation directement dans les eaux de lavage du lave linge. Mais pensez a insister car sinon les livreurs ne le font pas.
  • Oui, avec le kit de superposition.
  • bonjour je ne sait pas car je ne l ai pas superposée .
  • Bonjour oui je l'ai moi même superposé sur mon lave linge et tout va bien. Pensez bien à acheter des disques à poser entre les 2 appareils.
  • je ne pense pas mais c'est à voir
  • Oui si votre lave linge respecte les dimensions du sèche linge, pour l'instant nous l'utilisons en superposition.
  • Oui avec le kit , ça ne bouge absolument pas.
  • Oui vs pouvez le superposer sur un lave linge .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit