Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GCH990 NA1T

GCH990 NA1T

 - 
933 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A+

Rejoindre

POMPE A CHALEUR

BONJOUR, Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que signifie pompe à chaleur par rapport aux système à évacuation ou à condensation; Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question POMPE A CHALEUR

  • Merci à Valérie et Sophie pour leurs explications.
  • Bonsoir, Dans le cas présent, ce sèche-linge est de type "à condensation" (donc nul besoin de prévoir une quelconque évacuation vers l'extérieur). Ceci étant dit, cela n'a rien à voir avec la pompe à chaleur, qui est un dispositif qui récupère la chaleur pour aider à sécher le linge, donc, une économie d'utilisation pouvant aller jusqu'à 60%, par rapport à un sèche-linge "traditionnel". Pour votre information nous sommes très satisfait de cet appareil. Bonne soirée
  • Bonsoir, évacuation ou condensation cela concerne le mode d'évacuation de l'eau du linge mouillé. La pompe la chaleur est faite pour sécher cela veut dire que au lieu d'être expulsée , la chaleur est recyclée dans le tambour pour optimiser le séchage. Personnellement je suis ravie de cet achat, il sèche bien et du 1 coup ! et ma salle de bain ne fait plus 30° du fait du recyclage de la pompe a chaleur. Bon produit !
  • Bonsoir Le système de pompe a chaleur signifie qu'il n'y a pas de résistance de chauffage donc consomme moins d'énergie. En fait l'air chaud et sec qui entre en contacte avec le linge humide produit de la vapeur d'eau qui va être récupérée et condensée ce qui produit de la chaleur, qui va réchauffer l'air sec qui est alors renvoyé dans le sèche linge et ainsi de suite. Il peut consommer jusqu'à moins 60% d'énergie en moins qu'un sèche linge classique de classe À Voilà j'espère que cela vous éclairera.
  • la machine prend 5 heures pour secher 5 serviettes... regret

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit