Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GCH990 NA1T

GCH990 NA1T

 - 
933 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A+

Rejoindre

Lingettes d'assouplissant pour sèche linge

Bonjour, Utilisez-vous des lingettes d'assouplissant pour sèche linge? Les miennes sont aspirées contre le filtre. Y a t il un moyen d'empêcher ça? merci

Consulter les 15 réponses à la question Lingettes d'assouplissant pour sèche linge

  • Bonjour, Non je n'utilise pas de lingettes d'assouplissant pour sèche linge. Avez vous essayé de les mettre dans un filet utilisé pour le lavage de la lingerie dans le lave linge.
  • Bonjour moi j.utilise des lingettes je les met sur le linge à sécher et tout se passe bien Mc
  • Bonjour. Je n utilise pas des lingettes mais vous pourriez les placer dans un filet pour linge délicat oar exemple.
  • bonjour , oui j'en utilise mais je les deplie bien et je les met au milieu de mon linge sinon elles sont aspirer aussi
  • je n en utilise pas et jamais... bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit