Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GCH990 NA1T

GCH990 NA1T

 - 
933 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A+

Rejoindre

Lingettes d'assouplissant pour sèche linge

Bonjour, Utilisez-vous des lingettes d'assouplissant pour sèche linge? Les miennes sont aspirées contre le filtre. Y a t il un moyen d'empêcher ça? merci

Consulter les 15 réponses à la question Lingettes d'assouplissant pour sèche linge

  • Bonsoir j'utilise des lingettes que je coince avec une epingle à nourrice à un linge plus lourd comme ca il tourne bien partout. Voila si j'ai pu vous aider un peu avec plaisir. Bonne soirée.
  • bonjour comme vous j'utilise des lingettes assouplissant et je les retrouvent egalement devant le filtre, je vais essayer de la mettre dans un filet à sous vêtement ?
  • Non. Pas de lingette mais une boule d aluminium fait le meme effer. Et pas d aspiration.
  • Bonjour . Je n'utilise pas de lingettes mais avec le programme perfect home ça va bien. Cordialement
  • Je n'en utilise pas non plus , mais j'y pensais, je vais donc oublié...
  • Non pas de lingette pour moi le linge est très bien comme ça
  • Bonjour, je ne crois pas que l'adoucissant est necessaire quand on utilise un seche linge. J'avais lu que cela ne servait à rien.
  • Même souci...pas de solution pour l'instant...
  • Désolée, je ne mets pas de lunette.
  • Bonjour, ne vous embêtez pas avec des lingettes adoucissantes qui sont inutiles, vous ne verrez aucune différence en n'en mettant pas, le linge est très souple sans cela.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit