Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC14101D2

GC14101D2

 - 
1254 membres
Voir la description

Capacité 10 Kg ( volume tambour 66L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide (14-30-59 min)

Rejoindre

1/2 charge

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un programme demi charge, au cas ou je n'aurai pas beaucoup de linge à laver. Mon lave linge actuel pèse le linge avant le lavage de façon à utiliser juste l'eau nécessaire au volume de linge. merci

Consulter les 13 réponses à la question 1/2 charge

  • Bonjour, en fait il y a des programmes de courte durée qui s'adapte au poids du linge. 15 min, 30 min et 1h
  • oui (lavage 30 mn ou60 mn)
  • Bonjour, le lave-linge Candy pèse également la quantité de linge de façon à gérer la quantité d'eau nécessaire. Bonne journée!
  • Oui. Les programmes 14 min et 30 min sont prévus pour des petites charges.
  • Il n'y a pas de touche demi charge, mais plusieurs lavages rapides.
  • Pour ma part, je n'ai pas la réponse précise à votre question mais j'ai observé que le temps de lavage, à programme égal, varie en fonction du poids du linge. J'en ai donc déduit que la machine calcule l'eau et le temps nécessaires pour laver le linge mis dans le tambour. Quoiqu'il en soit, c'est une excellente machine à mon avis.
  • bonjour non dommage pas de demi charge mais vous avez des programmes courts consultez la notice en ligne du modèle vous aurez toutes les bonnes infos ...cordialement .Laure.
  • Bonjour, non pas de programme demi charge, mais 3 programmes cycles rapides (15,30 et 50 minutes) pour du linge peu sale avec machine peu remplie.
  • Bonjour oui il y a cette fonction demi charge et il ajuste egalement l eau necessaire en fonction du poids!cordialement
  • il ne pese pas le linge mais il y a trois programme plus court 15MIN 30MIN et 59MIN

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit