Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FPE602

FPE602

 - 
395 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage manuel Porte intérieure plein verre Grand volume 65 L

Rejoindre

Concernant la prise...

Bonjour, Si j'ai bien compris ce four est livré avec le cordon électrique mais pas avec la prise. Avez-vous acheter une prise ou les livreurs vous l'ont installé sur la prise de l'ancien four ? Merci pour vos réponses ?

Consulter les 11 réponses à la question Concernant la prise...

  • Bonjour, les livreurs m'ont installés la prise en payant si je me souviens bien 5 euros. Par contre ils n'ont pas fixés le four avec des vices.
  • Bonjour, le four est livré sans la prise mais ils remettent l ancienne prise sur le nouveau et tout fonctionne
  • Bonjour, les livreurs ont été super efficaces et ont installé le cordon sur la prise de l'ancien four il n'est donc pas nécessaire d'acheter une prise. Mais comme nous avions déjà un four encastrable l'alimentation existait. D'ailleurs ils nous ont même débarrassés de l’ancien four. J'espère avoir répondu a votre question..
  • Bonjour Ils m'ont installé le cordon sur une prise que j'avais déjà chez moi. Je ne suis pas experte mais je pense qu'ils peuvent l'accorder à la prise de votre ancien four qui est une prise "normale". Cordialement.
  • Bonjour, j avais la même interrogation que vous et en fait je n ai rien eu à acheter, les livreurs ont tout installé eux-mêmes et avaient les éléments nécessaires (dominos etc). Donc pas de pb normalement! Bonne soirée.
  • Pas de prise. Il faut connecter les fils avec un domino. C est tout!
  • il n'y a pas de prise, le livreur a branché le four avec le "domino" qui était installé et sur lequel était branché l'ancien four . ceci est peut être propre à l'installation de chez moi et sera différent chez vous ? je ne sais pas...cordialement
  • Prise existante, ils se sont raccordés dessus. Cordialement
  • Je ne peux vous répondre... Je suis allé moi même chercher le four et je l'ai installé !!! Mon branchement ne nécessite pas de prise (en direct avec un domino)
  • En vérité je ne m'en souviens pas très bien. Je crois que les installateurs s'en sont occupé, mais je ne sais plus s'ils ont rajouté une prise ou s'ils ont relié le fil directement à la prise murale.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit