Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FPE602

FPE602

 - 
395 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage manuel Porte intérieure plein verre Grand volume 65 L

Rejoindre

6 questions sur la communauté FPE602 - Four encastrable - CANDY

pendant la cuisson il fait un petit bruit je ne sais pas si c'est normal

bonjour a tous j'ai acheté ce four il y a 2 mois pendant la cuisson il fait un petit bruit je ne sais pas si c'est normal ou pas. merci

Répondre

Coupure d'électricité

Bonjour, nous avons eu une coupure d'électricité hier soir, et j'ai réussit à remettre tous les appareil à l'heure sauf le four, je ne retrouve plus l'endroit pour le faire, pourriez vous m'aider svp ? merci beaucoup

Répondre

Facilité d'encastrement

Bonjour, La configuration de mon espace où encaster un four est particulière. La distance verticale entre le bas de la partie encastrable et le haut de la partie "hors tout" (le cadran) ne doit en aucun cas dépasser 59,0 cm. Comme il s'agit d'un mod... voir la suite

Concernant la prise...

Bonjour, Si j'ai bien compris ce four est livré avec le cordon électrique mais pas avec la prise. Avez-vous acheter une prise ou les livreurs vous l'ont installé sur la prise de l'ancien four ? Merci pour vos réponses ?

CORDON ELECTRIQUE

Bonjour, Ce four est-il livré avec le cordon électrique ? Merci de votre retour

programmation

Bonjour, j'aimerai savoir si le four s'arrête à la fin de la programmation ? en Êtes vous satisfait ? Merci de vos retours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit