Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCS100X

FCS100X

 - 
670 membres
Voir la description

Encastrable - Four convection naturelle Nettoyage manuel - Porte verre trempé 3 modes de cuisson dont gril Très grande capacité : 71 litres

Rejoindre

12 questions sur la communauté FCS100X - Four encastrable - CANDY

Chauffe le caisson ou il est encastré

Bonjour j ai 2 fours candy FCS et ils ont les 2 le même défaut ils chauffent beaucoup les paroles de mon meuble ou ils sont encastrés est ce normal ?Merci

odeurs à la mise en service

Bonjour j'ai mis mon four en chauffe à vide en 1ere utilisation, pendant plus d'une heure. Forte odeur de caoutchouc brulé qui persiste. Pas de fumée. Avez-vous eu le problème ? Merci

Problème condensation

Bonjour, j'ai l'intention de changer de four et celui ci m'intérrèsse cependant il y a des avis soulevant un problème de condensation sous le four et qui abimerait le meuble qui le supporte, avez vous rencontré ce type de problème. merci beaucoup

Vitre exploser

Bonjour a tous la vitre extérieur de mon four le même qu'ici a exploser suite un accident. Puis je remplacer la vitre ? Si oui l'avez vous en stock cordialement

Répondre

Nettoyer entre les portes du four

Bonjour, savez vous comment faire pour enlever la première vitre du four pour pouvoir la nettoyer ? merci beaucoup

Installation

Bonjour , pour Ce produit est il nécessaire de disposer d'une prise ? Ou lors de la livraison il est possible de nous brancher le four

Notice FCS 100X

BonjourJe recherche la notice du four Candy FCS 100X.Merci d'avance

joint autocollant à part

Bonjour à tous, J'ai acheté le four.Dans le colis il y a un joint droit autocollant à part.Il n'en est pas fait mention dans le mode d'emploi.Faut t'il le coller et si oui où ?Merci

Four candy fcs100x

Bonjour j'ai mon four candy fcs100x qui ne fonctionne plus la lumière est allumé mais des que je tourne la molette de la température la petite lumière de préchauffage ne s'allume plus et rien ne se passe que dois je faire? merci

Question résolue

odeur plastique

bonjour y a t'il odeur plastique quand il fonctionne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit