Chauffe le caisson ou il est encastré
Bonjour j ai 2 fours candy FCS et ils ont les 2 le même défaut ils chauffent beaucoup les paroles de mon meuble ou ils sont encastrés est ce normal ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j ai 2 fours candy FCS et ils ont les 2 le même défaut ils chauffent beaucoup les paroles de mon meuble ou ils sont encastrés est ce normal ?Merci
Bonjour j'ai mis mon four en chauffe à vide en 1ere utilisation, pendant plus d'une heure. Forte odeur de caoutchouc brulé qui persiste. Pas de fumée. Avez-vous eu le problème ? Merci
Bonjour j'ai un four candy Fcs100, quand j'ouvre la porte je remarque que de l'eau coule en bas de la porte à tel point que je dois éponger l'eau. Avec-vous rencontrez un problème similaire ? Que faire ? Merci
Bonjour, j'ai l'intention de changer de four et celui ci m'intérrèsse cependant il y a des avis soulevant un problème de condensation sous le four et qui abimerait le meuble qui le supporte, avez vous rencontré ce type de problème. merci beaucoup
Bonjour a tous la vitre extérieur de mon four le même qu'ici a exploser suite un accident. Puis je remplacer la vitre ? Si oui l'avez vous en stock cordialement
Bonjour, savez vous comment faire pour enlever la première vitre du four pour pouvoir la nettoyer ? merci beaucoup
Bonjour , pour Ce produit est il nécessaire de disposer d'une prise ? Ou lors de la livraison il est possible de nous brancher le four
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJe recherche la notice du four Candy FCS 100X.Merci d'avance
Bonjour à tous, J'ai acheté le four.Dans le colis il y a un joint droit autocollant à part.Il n'en est pas fait mention dans le mode d'emploi.Faut t'il le coller et si oui où ?Merci
Bonjour j'ai mon four candy fcs100x qui ne fonctionne plus la lumière est allumé mais des que je tourne la molette de la température la petite lumière de préchauffage ne s'allume plus et rien ne se passe que dois je faire? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil