Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCS100X

FCS100X

 - 
670 membres
Voir la description

Encastrable - Four convection naturelle Nettoyage manuel - Porte verre trempé 3 modes de cuisson dont gril Très grande capacité : 71 litres

Rejoindre

joint autocollant à part

Bonjour à tous,

J'ai acheté le four.Dans le colis il y a un joint droit autocollant à part.Il n'en est pas fait mention dans le mode d'emploi.Faut t'il le coller et si oui où ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question joint autocollant à part

  • Bonjour, je ne l'ai pas installé. Il faut le mettre sur le dessus de la porte si vous avez d'autres éléments de cuisine à positionner sur le dessus du four je suppose...

  • Bonjour,

    il me semble que s'était bien indiqué sur une des feuilles volantes.

    Bref, perso je ne l'ai pas mis. car à mon avis avec le temps il peut se dégrader ou bien laisser des odeurs.

    Il faut le poser sur le dessus, juste en dessous du meuble (pour empecher justement qu'il se colore avec la chaleur). J'ai essayé d'esquisser un schéma, mis en pièce jointe. J'utilise ce four sans ce bandeau depuis 6 ans à peu près, sans soucis.

    Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit