Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCP435X

FCP435X

 - 
113 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante - Classe A+ 7 modes de cuisson - Programmateur Time Touch Capacité 65 litres - Fonction Pizza - Nettoyage catalyse - Parois emboutis

Rejoindre

J'ai un four comme celui-ci, candy mais voilà !!

Bonjour souhaitant s'il serait possible de me dire si oui ou non darty récupére le four encastrable marque candy indiquer un frigo valber...???

Consulter la réponse à la question J'ai un four comme celui-ci, candy mais voilà !!

  • Bonjour , quand Darty est venu m'installer ce four il ont repris l'ancien et même d'autre appareils que j'avais signalé quand j'ai passé commande car ils peuvent en reprendre plusieurs le jour de leur passage donc je pense que si vous en commander un autre c'est pareil . par contre si vous voulez juste faire reprendre le four c'est moins sûr et s'ils le font je pense que ce doit être facturé . Cdt

    • @fran52255312 Bonjour,mille merci pour la réponse, oui l'idée est justement de faire d'autres achats sur darty. Com

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit