Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCP435X

FCP435X

- 
114 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante - Classe A+ 7 modes de cuisson - Programmateur Time Touch Capacité 65 litres - Fonction Pizza - Nettoyage catalyse - Parois emboutis

Rejoindre

6 questions sur la communauté FCP435X - Four encastrable - CANDY

securite enfants

l heure et un stop clignote comment l arreter

Four candy panne

Bonjour mon four ne chauffe plus il alterne entre message stop et l'heure il s'allume mais ne chauffe plus jai débranché au disjoncteur mais rien ne fait! vous avez une solution? merci

Remise à l'heure

Bonjour, Comment s'effectue la mise à l'heure sur mon four Candy FCP435X/E, la notice n'est pas très explicite. Merci par avance pour votre aide et bonne fin de journée. Pascal

prise et cable d'alimentation

bjr je serait interessé par ce four reconditionné mais je voudrai savoir si la prise et le cable d'alimentation sont fournis ? merci

J'ai un four comme celui-ci, candy mais voilà !!

Bonjour souhaitant s'il serait possible de me dire si oui ou non darty récupére le four encastrable marque candy indiquer un frigo valber...???

Fonction pyrolyse four Candy FCP435NXE

Bonjour, dans la documentation il n'est pas mentionné comment utiliser la fonction pyrolyse quelqu'un sait-il comment procéder ? par avance merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit