Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EVOT13072D3

EVOT13072D3

 - 
574 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 43 L) / Essorage jusqu'à 1300 tours/min / Départ différé 24 heures / Classe A+++

Rejoindre

message d'erreurs de la machine

Bonjour, la machine ne termine pas son cycle avec un message d'erreur e07, que faire svp? merci

Consulter les 6 réponses à la question message d'erreurs de la machine

  • Relance la en mode 30 minutes pour la deverouiller
  • Bonjour, Vérifiez aussi si l'écoulement de l'essorage est bien fluide, pas de coude dans le tuyau ... pour moi pas de regret quant à cet achat !
  • le manuel dit "- Code panne E07: Problème de rotation moteur. Vérifier charbons moteur, enroulements moteur, tachymétrie, et connectique moteur."
  • J'ai rencontré ce problème. En fait, le lave-linge était trop chargé. J' ai simplement ôté du linge et j'ai relancé la machine sur un programme court. En espérant que ça résoudra votre problème.
  • si cela ne suffit pas, vérifier dans la trappe qu'il n'y pas une pièce de monnaie ou un objet coincé..
  • pas eu ce probleme pour l'instant,mais je regrette cet achat,trop bruyante et pas stable,désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit