Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EVOT13072D3

EVOT13072D3

 - 
574 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 43 L) / Essorage jusqu'à 1300 tours/min / Départ différé 24 heures / Classe A+++

Rejoindre

La machine a débordé. Ne s'allume plus.

Question résolue

Bonjour,

J'ai lancé une machine comme a l'accoutumée et de la mousse est sortie du tambour faisant déborder toute la lessive. Depuis l'écran ne s'allume plus.

Je ne sais pas quoi faire. Pouvez vous m'aider ? Stp

Consulter les 8 réponses à la question La machine a débordé. Ne s'allume plus.

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, cela m'était également arrivé, vous avez surement trop chargé votre machine ! Selon le programme que vous choisissez, vérifiez le poids du linge que vous pouvez mettre dans la machine, ex: programme rapide44 quantité linge 3 kg ou programme couleur délicat 30° quantité linge 3kg, etc... En espérant que votre machine refonctionne. Salutations

  • Réponse jugée utile

    J ai eu ce problème, c'est un défaut de chez Candy appeler un technicien et faire jouer la garantie si c est possible

  • J'ai eu le problème de débordement mais de façon aléatoire. Je ne pense pas que la charge y soit pour quelque chose, ça se passait en cycle court aussi. Ça c'est passé au bout de deux mois sans jamais revenir depuis deux ans

  • bonjour je crains que l eau soit rentrée dans les circuits électriques et provoqué la panne. Une catastrophe cette machine depuis le début je n ai eu que des misères .Parfois elle n essore pas et parfois l eau déborde . Il faut uniquement faire des 1/2 charges pour ne pas avoir de surprises

  • Malheureusement, j'ai vidé la trappe du bas et la machine ne s'est pas allumé pour autant. Elle fait un bruit en revanche. Un cliqueti. Merci pour vos réponses.


  • Oui , en bas à droite il y a une trappe, c est votre pompe, qui doit etre encombrée.

    Et divisez en 2 l apport de savon

  • je voulez dire la meme chose que corinnev7533 par contre il faudra surmant codinué le sicle

  • Bonjour peut être que c est bouché en bas ou vous avez trop rempli la machine. Ou c est bouché au niveau de la canalisation ou trop de produit. Si vous enlever le bouchon en bas n oublie pas de mettre une bassine car l eau va couler


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit