Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EVOT13072D3

EVOT13072D3

 - 
574 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 43 L) / Essorage jusqu'à 1300 tours/min / Départ différé 24 heures / Classe A+++

Rejoindre

DIMENSIONS

Bonjour, Merci de m'indiquer les dimensions largeur hauteur et profondeur ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question DIMENSIONS

  • Boujour Gael, Désolé de vous répondre un peu tardivement, voilà pour les dimensions que vous me demandez : Largeur : 40cm Hauteur :89cm Longueur : 60cm J'espère que ces infos vous serons utiles, Cordialement Olivier.......
  • Hauteur 85 cm Largeur (cm) 40 cm Profondeur (cm) 60
  • Bonjour! Impossible de vous répondre pour le moment: la machine est partie au service après-vente pour une dizaine de jour: il fallait remplacer la courroie.
  • Voilà. Je déconseille ce modèle qui m'a créé beaucoup de soucis au niveau des fixations (petits rivets) qui ferment le tambour. Le SAV est intervenu mais a du se résoudre à remplacer cette machine.
  • Largeur : 40 cm Hauteur : 84 cm Profondeur : 60 cm
  • Ces informations sont disponibles sur le site : largeur 40cm; hauteur 85cm; profondeur 60cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit