Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EVOT13072D3

EVOT13072D3

 - 
574 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 43 L) / Essorage jusqu'à 1300 tours/min / Départ différé 24 heures / Classe A+++

Rejoindre

3 ans et ne fonctionne plus !!

bonjour Dommage que les machines ne soient pas prévues pour fonctionner quelques années...! Merci 

Consulter les 6 réponses à la question 3 ans et ne fonctionne plus !!

  • Bonjour, pouvez-vous préciser la panne que vous avez ? Merci.
  • je ne recommande absolument pas cette machine difficultés dès le départ et toujours autant présentement

    mauvais choix de machine je n'achèterai jamais plus cette marque et je ne la recommande à personne

    cordialement

  • Je ne fais pas partie des vraiment mécontents. J'ai du changer le programmateur pour contact défectueux. A part le bruit, heureusement installée au sous-sol, ce lave linge fait son boulot dixit ma femme et un essorage à 1300 tours (à éviter pour la laine) est je l'avoue parfois nécessaire. La mienne a plus de 5 ans et fonctionne correctement. La loi de Murphy s'applique même aux laves linges.

  • Bjr je lai depuis 4 ans elle fonctionne encore mais j'ai ete embêter avec le système de la porte heureusement que jai un mari bricoleur !

  • Bonjour j'ai également acheté le même produit il y a environ 4 ans et l'essorage fonctionne très mal depuis qq temps, je suis obligé de relancer un programme de 9mn d'essorage en plus... C'est hallucinant quand on compare aux machines à laver qui duraient plus de 15 ans chez mes parents ou grands parents... Cela se nomme l'obsolescence programmée... On aimerait tellement que cela cesse dans une optique de développement durable...

  • Le pire investissement de ma vie, après 1 an seulement la machine n'essorait plus, remplacement de la courroie par le SAV et depuis elle fuit toujours 1 x sur 2, idem pour l'essorage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit