Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EVOT13061D3

EVOT13061D3

 - 
1582 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume du tambour 43 L) Essorage jusqu'à 1300 tours/min Départ différé 3/6/9 h Classe A+++

Rejoindre

LAVAGE DIFFÉRÉ

Bonjour Peut-on mettre directement dans le tambour un berlingot de lessive liquide ? Si le produit liquide est placé dans le réservoir il s'écoule directement avant que le programme démarre à l'heure indiquée.. merci

Consulter les 6 réponses à la question LAVAGE DIFFÉRÉ

  • Oui vous pouvez Jacques sans aucun soucis je fait toujours ainsi et jamais de soucis je n'utilise le bac que pour l'adoucissant. C'est une très bonne machine je l'ai depuis des années j'ai juste eut le programmateur à changer l'an dernier.
  • Bonjour, Je n'ai jamais utilisé le lavage différé, ceci dit, le compartiment pour la lessive du lavage normal, (pas le prélavage), donc le compartiment de gauche, peut accepter de la lessive liquide ou en poudre. Apparemment, d'après la notice d'emploi, il semblerait qu'il faille utiliser exclusivement de la lessive en poudre pour un lavage différé. J'espère vous avoir apporté un élément de réponse. Sincères salutations.
  • oui pas de probleme
  • Bonjour Oui effectivement si on met le produit liquide dans le réservoir il s'écoule de suite, du coup moi je mets directement le liquide dans un doseur au milieu du linge dans le tambour quand je programme un départ différé et ça fonctionne sans problème.
  • Sans problème. Je n'utilise que des berlingots de lessive que je mets directement dans le tambour.
  • Oui aucun probleme je le fais egalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit