Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EVOT13061D3

EVOT13061D3

 - 
1582 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume du tambour 43 L) Essorage jusqu'à 1300 tours/min Départ différé 3/6/9 h Classe A+++

Rejoindre

essorage

Bonjour, peut-on régler l'essorage manuellement ? merci

Consulter les 15 réponses à la question essorage

  • Oui, c'est possible
  • Je ne sais pas il y a très peu de temps que je l'ai
  • Bonjour, un essorage pré-programmé est associé à un programme de lavage (1300 tours pour le coton à toutes les températures et 800 tours pour le linge mixte), cependant, si vous souhaitez relancer un essorage manuellement, c'est tout à fait possible.
  • Oui on peut règler manuellement la vitesse d'essorage
  • Bonsoir. Oui vous pouvez choisir votre essorage manuellement.
  • Oui bien sur! Il suffit d'appuyer sur le bouton à droite de 1300 tours pour choisir le programme qui te convient le mieux (600-800-1300).
  • Oui c'est possible mais j'avoue que depuis que je l'aie je n'ai pas eu l'occasion d'avoir à rectifier l'essorage. Je possède cette machine aux environs de NOEL.
  • bonjour, Pour un programme rapide, on ne peut pas aller au delà de 800 tours, donc obligé de lancer à la fin de chaque cycle un essorage manuel de 1300 tours sinon le linge est trempé ....
  • Bonjour, Oui sauf sur le programme 45mn. Bonne soirée
  • Bonsoir oui on peux regler l essorage manuellement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit