Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EVOT 11061D

EVOT 11061D

 - 
133 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (volume du tambour 43 L) / Essorage 1100 tours/min / Départ différé 3/6/9 heures / Affichage du temps restant / Programmes rapide 30 et 44 minutes

Rejoindre

candy optima : la touche "froid" clignote 3 fois, s'arrete et reprend

bonjour ! mon lave linge s'arrete en cours de cycle avec le voyant de la touche "froid" qui clignote 3 fois, s'arrete et reprend. le lave linge et chaud, je dois le laisser refroidir et ensuite je peux ré enclancher un cycle. merci de votre aide bonne journée !

Consulter la réponse à la question candy optima : la touche "froid" clignote 3 fois, s'arrete et reprend

  • Bonjour, Il semble que cela s'agit d'un défaut de vidange. Je vous conseille de nettoyer le filtre de vidange qui se situe sur la face avant de votre appareil. Avant d'accéder au circuit de vidange, munissez-vous d'une serviette de bain car de l'eau s'écoulera. Ouvrez la trappe, dévissez le bouchon de vidange, vérifiez qu'aucun objet ne soit coincé et nettoyez le bouchon. Vérifiez ensuite si le tuyau de vidange n'est pas coincé, plié ou obstrué. Pour finir, vérifiez votre canalisation d'évacuation. Si le problème persiste, contactez le SAV pour faire intervenir un technicien à votre domicile.
    • @Cyril Expert Darty merci pour votre réponse, j'ai bien fait cette manipulation avant d'écrire ici mais celà n'a rien changé... bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit