Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EVOT 11061D

EVOT 11061D

 - 
133 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (volume du tambour 43 L) / Essorage 1100 tours/min / Départ différé 3/6/9 heures / Affichage du temps restant / Programmes rapide 30 et 44 minutes

Rejoindre

4 questions sur la communauté EVOT 11061D - Lave linge top - CANDY

Voyant Soin lave linge Candy

Bonjour à toutes et à tous, Modèle Candy Evot 12071D. Suite à une coupure de courant, le programme de ma machine à laver à été interrompu. Depuis, cette dernière reste bloquée et verrouillée. Seul indice, le voyant Soin qui clignote 5 fois puis s'arrête... voir la suite

candy optima : la touche "froid" clignote 3 fois, s'arrete et reprend

bonjour ! mon lave linge s'arrete en cours de cycle avec le voyant de la touche "froid" qui clignote 3 fois, s'arrete et reprend. le lave linge et chaud, je dois le laisser refroidir et ensuite je peux ré enclancher un cycle. merci de votre aide bonne jou... voir la suite

Machine bloqué par un cadena comment faire pour débloquer merci

Machine bloqué par un cadena comment faire pour débloquer merci

Répondre

Machine qui fait disjoncter l'installation électrique

Dès que la machine semble avoir besoin de plus de puissance ( essorage par exemple), soit le compteur disjoncte, soit le voyant "froid" S'allume, comme si la machine se mettait en sécurité. Merci pour votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit