Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DUO0690X

DUO0690X

- 
492 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction émail lisse - 39 Litres Commandes du four sensitives sur la poignée Programmateur électronique - 5 modes de cuisson Lave-vaisselle - 6 couverts

Rejoindre

Plaques vitrocéramique

Bonjour

Peut on installer des plaques vitroceramique au dessous de la Candy duo?

Je vois que la question a deja été posée mais je la réponse ne s'affiche plus...merci a tous pour cette information à nouveau!

Consulter les 8 réponses à la question Plaques vitrocéramique

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

Oui j'ai les plaques vitrocéramique au dessus du combiné. Il faudra simplement veiller à ce que les branchements soient fait sur 2 prises indépendantes pour éviter toute surchauffe.

• j'en ai deux dans des appartements différents pas de problème non plus.

• Oui, j'ai 2 plaques vitro dans le plan de travail et le Candy en-dessous. Mon plan de travail fait 3,5cm d'epaisseur. Cordialement

• Bonjour,

oui c'est tout à fait possible.

Je l'ai fait deux fois sur deux chantiers différents avec cet électroménager et ça a très bien marché.

• Bonjour,

je l'ai fait (plaque 2 feux) et je n'ai pas eu de problèmes ...

• Non pas au dessous ...au dessus oui mais il faut prévoir un espace pour laisser circuler l'air quand le four chauffe

• Merci pour vos réponses hyper-rapides. Je vais installer les plaques sans peur!

• Merci pour vos réponses hyper-rapides. Je vais donc installer les plaques sans peurs:)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit