Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DUO0690X

DUO0690X

 - 
491 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction émail lisse - 39 Litres Commandes du four sensitives sur la poignée Programmateur électronique - 5 modes de cuisson Lave-vaisselle - 6 couverts

Rejoindre

le duo candy doit il etre encastré ?

Bonjour le duo candy doit il etre encastré ou peut on l installer près d'un lave linge sa,s problème ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question le duo candy doit il etre encastré ?

  • oui vous pouvez l encastrer mais laissez passer un peu d air autour 3cm plus ou moins sinceres salutations
  • aucune nécessité de l'encastrer. un petit défaut : le profilé au dessus de la porte du four peut être brulant ...
  • Il a des vraies facades donc on peut ne pas l'encastrer !
  • je n'ai pas encastré l'appareil et j'ai un lave linge qui fonctionne sur le meme branchement arrivée d'eau et évacuation.
  • Merci pour votre réponse, juste une précision, sur une photo j'ai pu voir les pieds. Est-ce qu'il y a un cache de fourni à poser devant ? Merci à vous.
  • Bonjour Le duo peut se poser à coté d'une autre machine. neanmoins, la hauteur du duo peut être différente. Si vous voulez poser des affaires sur le duo directement, ce serait déconseillé. Il lui faudrait un minimum d espace d évacuation de chaleur. Je l'ai mis juste sous mon plan de travail tout en laissant un espace de 5cm d'hauteur. Ça fonctionne très bien.
  • Oui il peut être installé à côté d'un lave linge. Attention, après 5 ans, la carte mère du lave vaisselle qui se trouve sous le four, a grillé. Le gras du four a tendance à couler sur les boutons du lave vaisselle qui ne sont pas étanches et provoquer un court circuit qui fait griller la carte
  • NOn , aucun besoin , vous le placez facilement où bon vous semble !
  • Pour ma part je ne l ai pas encastré et tout fonctionne au top
  • Bonjour vous pouvez l'utiser sans encastrer ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit