Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
J'ai de temps en temps le même problème avec ce Lave vaisselle. Quand il sonne, cela signifie qu'un défaut a été détecté et qu'il est en mémoire. Le défaut peut être simplement causé par de la crasse dans les circuits d'eau et/ou pompe. Il faut tout d'abord faire un reset du défaut en mémoire, pour ce faire lorsque l'on met le LV sur On, il faut maintenir le bouton de sélection de programme enfoncé pendant plusieurs secondes, on doit voir à un moment toutes les LEDs de programme qui clignotent. Lorsque le clignotement est fini, on relâche le bouton. Ensuite sélectionner le programme haute température et faire fonctionner le LV sans vaisselle avec 2 pastilles de lavage auquel on peut ajouter un verre de vinaigre blanc et 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude. L'objectif est de bien nettoyer les canalisations et la pompe du LV. Je ne garantis pas qu'après cela marchera mais il faut essayer. Moi je fais un nettoyage de ce type régulièrement et mon LV ne se met plus en défaut. Bien entendu s'il y a un défaut mécanique ou électrique comme un capteur d'eau, il faut faire d'autres investigations.
Bon courage et tenez moi au courant de la suite. J-Marc