Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DUO0690X

DUO0690X

 - 
490 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction émail lisse - 39 Litres Commandes du four sensitives sur la poignée Programmateur électronique - 5 modes de cuisson Lave-vaisselle - 6 couverts

Rejoindre

Installation du Candy Duo (non faite à la livraison)

Bonjour,


j'ai acheté ce candy duo, mais contrairement à ce que j'avais compris il n'a pas été installé à la livraison et je dois donc le faire moi-même.

Ma cuisine est équipé d'une prise "sortie de câble" 32A pour la plaque induction et le four est une prise "normale" avec 2 câble de section 2.5 sur un fusible 20A.

L'appartement étant récent (construit en 2014), j'imagine qu'il est aux normes.


Problème : le câble d'alimentation électrique du Duo n'est pas équipée d'une prise, il se termine par 2 fils apparents.


La notice d'installation indique de raccorder le Candy Duo à une prise de courant 10/16A.


Puis-je connecter le câble d'alimentation à une broche mâle comme celle ci-dessous sans risque ?

Puis-je brancher le duo sur la prise 20A ?


Merci d'avance pour votre aide !!



Consulter les 2 réponses à la question Installation du Candy Duo (non faite à la livraison)

  • Préférer une sortie de câble à la place de la prise du four et raccordement par dominos ou Wago des 3 fils (et pas 2) Phase (noir marron rouge gris etc) Neutre (bleu) et Terre (vert jaune)

  • Bonjour

    Pour moi çà ne devrait poser aucun problème.

    Le fait que la notice indique 16A est lié au fait que, dans le duo, on ne peut pas utiliser à la fois le four et le lave vaisselle, ce qui limite la consommation électrique.

    Eric

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit