Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DUO0690X

DUO0690X

- 
492 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction émail lisse - 39 Litres Commandes du four sensitives sur la poignée Programmateur électronique - 5 modes de cuisson Lave-vaisselle - 6 couverts

Rejoindre

Hauteur de pieds

Bonjour, j'aimerais encastrer le duo candy dans une cuisine equipée avec des pieds de 15cm et hauteur de plan de travail 87cm. Je voulais savoir si les plinthes de 15cm des meubles de cuisines pourra passer devant le four , si cela n'est pas trop haut et ne va pas empecher l'ouverture du lave vaisselle . Merci?

Consulter les 7 réponses à la question Hauteur de pieds

• Je viens de mesurer 13 cm. Il vous faut simplement adapter une plinthe
  • Je vous remercie pour vos réponses
  • Bonjour, Vous n'aurez pas les 15 cms nécessaire à la pose de votre plinthe ou vous ne pourrez pas ouvrir le lave vaisselle.
  • Bonjour ! J'ai eu le même problème et sachez que non, les plinthes ordinaires ne passent pas et empêchent l'ouverture du lave vaisselle. Par contre il suffit juste de les scier un peu (1 voir 2 cm max) et le tour est joué !
  • Bonjour Cet appareil ne s'encastre pas dans un caisson . 15 cm c'est trop haut pour la plinthe. Je ne sais plus s'il existe un shema coté pour ce produit.
  • Bonjour Monsieur, malheureusement le candy duo est dans une résidence secondaire ou je ne suis pas pour le moment. Je ne peux donc mesurer sur place. Désolée de ne pouvoir vous aider et je vous souhaite de bonne fête.
  • 13 cm c'est la hauteur des pieds du duo à la hauteur maximum?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit