Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DUO0690X

DUO0690X

 - 
491 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction émail lisse - 39 Litres Commandes du four sensitives sur la poignée Programmateur électronique - 5 modes de cuisson Lave-vaisselle - 6 couverts

Rejoindre

Hauteur de la sortie évacuation d'eau

Bonjour, J'aimerais savoir si le système d’évacuation d'eau du Duo fonctionne comme une machine à laver c'est à dire avec une poussée (pression) d'eau vers un raccordement qui peut se trouver dans un point supérieur que le point d’évacuation lui même. En fait je souhaiterais raccorder le tuyau d’évacuation au système de l'évier qui se trouve dans un point supérieur. D'avance merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Hauteur de la sortie évacuation d'eau

  • Bonjour, Oui vous pouvez raccorder la partie lave-vaisselle du Duo exactement comme...un lave-vaisselle normal. L'important est fourni avec deux tuyaux flexibles à raccorder aux attentes sous-évier standard: celui de l'alimentation avec un raccord femelle à visser au robinet d'eau de service, et celui de l'évacuation avec une extrémité lisse à enfiler d'au moins 20 cm dans une ramification verticale du siphon de l'évier. Les deux ont une longueur suffisante pour placer le Duo soit à gauche soit à droite de l'évier mais immédiatement à côté de celui-ci (pas de meuble entre le Duo et le meuble qui porte l'évier). J'ajoute qu'il conviendra de contrôler périodiquemet le raccord au robinet: chez moi, soit à cause des vibrations soit parceque le joint s'était comprimé, après quelques semaines il y a eu un petit début de fuite, mais il a suffi de resserrer le racccord. Pour le reste satisfaction totale; le Duo fait du bruit dans les phases de lavage plus intensif mais c 'est la rançon d'une efficacité de nettoyage que je n'espérais pas d'un combiné qui par ailleurs est aussi un vrai four.
  • Je vous remercie pour toutes ces précisions. Je crois que je vais partir sur ce duo :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit