Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DUO0690X

DUO0690X

 - 
491 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction émail lisse - 39 Litres Commandes du four sensitives sur la poignée Programmateur électronique - 5 modes de cuisson Lave-vaisselle - 6 couverts

Rejoindre

Fonctionnement du lave vaisselle

Bonjour,Je n’arrive pas à faire fonctionner le lave vaisselle.Quelle est la procedure ?Merci ??

Consulter les 8 réponses à la question Fonctionnement du lave vaisselle

  • Bonjour,


    j'ai enfin pu trouver le problème du lave vaisselle.

    Il y avait un mauvais contact au niveau de la porte et c'est pour ça que cela ne fonctionnait pas.

    Le problème est donc résolu

    Merci pour votre aide

  • meilleure chose à faire appeler le service après vente 

  • Bonjour, il suffit d'entrouvrir la porte. Sur le dessus de la porte, vous avez les commandes. Il faut enfoncer le gros bouton carré de droite et sélectionner le programme choisi sur la partie gauche en appuyant plusieurs fois si nécessaire sur le petit bouton le plus à droite de la série de boutons. Ensuite refermer la porte et ça doit démarrer.... enfin moi des fois il faut que refasse la manipulation une dizaine de fois et que je reboute le programme pour que ça marche (appuyer sur le fameux petit bouton plus de 3secondes). J'ai fait venir un technicien pour résoudre le problème mais ça n'a rien changé. Bon courage, produit de mauvaise qualité et mal conçu même si très pratique par son format mixte et quand ça fonctionne ça fonctionne bien. Ps le bruit de tôle et de vibration est normal pendant le fonctionnement, apparemment c'est le moteur qui est très bruyant

  • Il ne faut pas que le four soit allumer ou en fonction en même temps. Vérifiez et normalement le lave-vaisselle devrait fonctionner.

  • Si Ca ne fonctionne toujours pas, je vous conseille d'appeler le SAV

  • Merci pour votre retour.Effectivement j’ai fait cette procédure mais ça ne marche pas pour autant. Dès que je ferme le lave vaisselle rien ne se passe.Faut il faire un réglage en amont ?Merci d’avance
  • Le lave-vaisselle et le four n'en peuvent pas fonctionner en meme temps. Commencez par vous assurez que le four Est éteint.

    Une autre solution peut être De verifier l'évacuation de votre lave-vaisselle. J'ai aussi eu ce problème, ET Il s'est avéré que c'était le tuyau qui était plié à l'intérieur. Le SAV Est venu le remettre à sa place.

  • Bonjour,

    Il faut appuyer sur le gros bouton à droite sur la tranche de la porte, puis choisir le mode de lavage désiré. Ensuite fermez la porte et c'est parti.

    Attention cependant, le lave vaisselle et le four ne peuvent pas fonctionner en même temps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit