Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DUO0690X

DUO0690X

- 
492 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction émail lisse - 39 Litres Commandes du four sensitives sur la poignée Programmateur électronique - 5 modes de cuisson Lave-vaisselle - 6 couverts

Rejoindre

combiné four lave vaisselle candy

Bonjour dans ma cuisine équipé, je souhaite savoir si l'on peut mettre une table à induction encastrable au dessus du combiné (comme habituellement table de cuisson au dessus du four ) en vous remerciant

Consulter les 15 réponses à la question combiné four lave vaisselle candy

• Bonjour, j'ai encastré ma table vitro-céramique au-dessous du combi. Il y a suffisamment d'espace entre le plan de travail et un jour prévu à cet effet sur le combi. Une barre en métal en façade au dessus du combi permet de cacher les fils. Bonne journée
  • Bonjour, J'ai moi meme installé une table induction 2 feu au dessus du combine. Ca marche très bien depuis 2 ans. Je n'ai pas une utilisation très intense du four et de la plaque (je cuisine assez peu). Remarque que l'espace entre le four et la plaque est très chaud. Il y a 5 cm chez moi. Pour une utilisation plus intense que la mienne, je recommanderai un espace peut etre plus important, ou une ventilation naturelle pour que l'air puisse circuler.
  • oui ! Aucun problème .C'est ce que j'ai fait . Cdlt
  • oui ! Aucun problème .C'est ce que j'ai fait . Colt
  • Super Merci à tous pour vos réponses !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit