Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DUO0690X

DUO0690X

 - 
491 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction émail lisse - 39 Litres Commandes du four sensitives sur la poignée Programmateur électronique - 5 modes de cuisson Lave-vaisselle - 6 couverts

Rejoindre

combiné four lave vaisselle candy

Bonjour dans ma cuisine équipé, je souhaite savoir si l'on peut mettre une table à induction encastrable au dessus du combiné (comme habituellement table de cuisson au dessus du four ) en vous remerciant

Consulter les 15 réponses à la question combiné four lave vaisselle candy

  • Nous avons installé une petite plaque 2 feux halogène au dessus de ce four combiné. Je pense que c'est possible également avec une plaque à induction.
  • oui , aucun problème bonne journée
  • Oui, pour ma part j'ai une plaque 2 feux au gaz de ville. Cela a été un peu compliqué du fait du tuyau d'alimentation du gaz, il a été nécessaire de mettre un coude pour cela. Mais le combi permet de le positionné au mieux en fonction des plaques. Donc pour une induction, il n'y a clairement pas de soucis.
  • Oui aucun soucis c'est ce que j'ai fait...
  • Affirmatif ! C'est mon cas.
  • oui, je l'ai fait. pas de pb.
  • Oui tout à fait c'est ce que nous avons fait nous mêmes et c'est adapté à cette configuration. Le combiné a les mêmes dimensions qu'un four classique. Ils fournissent également de quoi combler l'écart entre le plan de travail et le combiné. Il fonctionne très bien nous en sommes très satisfaits.
  • Vous pouvez sans souci encastrer des plaques induction au dessus du combiné four lave vaisselle candy
  • oui, pas de soucis, elle est faite pour ca, et les tables à inductions ne font que l'épaisseur du plan de travail, et le haut du combiné est plat.
  • Oui Avec 2 feux induction . Un plan de travail et... Un très bon bricoleur qui vous fera un encastrement C'est top

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit