Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CW50-BP12307-S

CW50-BP12307-S

- 
140 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (2 personnes) - 69 dB Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min LxHxP : 51 x 71 x 44,8 cm Moteur à induction - Pack hygiène

Rejoindre

Taille du lave linge

bonjour Est il vraiment d'une petite largeur ? Est-ce qu'il tient à la place d'un petit frigo dans une kitchenette de studio Merci?

Consulter les 5 réponses à la question Taille du lave linge

• Bonjour

Sa largeur est de 51 cm au lieu de 60cm pour un standard. Par rapport à un frigo de kitchenette, je ne sais pas. Je l ai installé dans une petite salle d eau. Il fonctionne très bien

• Bonjour

Oui c'est une vraie petite largeur et j'ai pu la rentrer dans un espace restreint sous une table de travail dans notre petite cuisine . Elle fonctionne parfaitement depuis.

• Oui absolument

• Bonsoir oui petit je pense mais vérifier les dimensions

• Bjr , la largeur est vraiment petite oui . Les dimensions affichés correspondent . Sur une largeur standard de 60cm de machine à laver , il reste à peu près 5 cm de chaque côté. C'est une bonne machine très jolie en plus. Après je vous laisse bien mesurer pour que ça rentre bien dans votre espace , il n'y a pas de secret :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit