VISSER LE TUYAU D ARRIVER D EAU SUR ROBINET
BONJOUR JE NE PEUX PAS VISSER LE TUYAU D ARRIVE D EAU SUR LE ROBINET LE PAS DE VIS N ACCROCHE PAS AVEZ-VOUS UNE SOLUTION MERCI
)
BONJOUR JE NE PEUX PAS VISSER LE TUYAU D ARRIVE D EAU SUR LE ROBINET LE PAS DE VIS N ACCROCHE PAS AVEZ-VOUS UNE SOLUTION MERCI
bonjour Est il vraiment d'une petite largeur ? Est-ce qu'il tient à la place d'un petit frigo dans une kitchenette de studio Merci?
bonjour Est-il possible de retirer le plateau de dessus du lave-lige pour gagner 2cm de hauteur et glisser la machine sous un plan de travail?

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !