Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CVFTSG684TH

CVFTSG684TH

 - 
979 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (Volume du tambour 50 L) Essorage jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage temps restant Connectivité WIFI + NFC - Fonction vapeur

Rejoindre

lavage de couverture

bonjourla machine lave t-elle les couverturesmerci

Consulter les 18 réponses à la question lavage de couverture

  • Attention 8kg vite atteint avec une couverture (en laine ?) mouillée :))

  • Normalement, oui. Accepte jusqu'à 8Kg (de charge sèche). Tambour en conséquence. Donc, contrairement à un autre avis, je ne vois pas comment il pourrait-être trop petit. Il suffit éventuellement de faire 1 couverture à la fois.

  • Une couverture de petite taille oui mais pas une grande

  • Coucou. Oui ce lave linge lave très bien y compris les couvertures si elles ne sont pas immense bien sûr. Au cas où le programme s'arrête avant l'essorage C qu'il y a trop de poids linge +eau. Donc remettre le programme sur rinçage et laissez finir. La touche "vapeur" est réellement un vrai +sur ce lave linge ??

  • Oui je pense que vous pouvez laver les couvertures mais un peu juste pour une grosse couette

  • Bonjour, elle lave les couvertures mais de petits lits. La capacité ne permet pas de laver de trop grosses pièces. Cette machine lave très bien les pulls et les tissus fragiles.

  • La capacité de 8 kg de la machine permet de laver les couvertures quelque soit la matière. J'y lave régulièrement des couvertures 240x220, housse de canapé, etc.

  • Je n ai pas essayé les couvertures mes le bontis très bien

  • bonjour, oui les couvertures se lavent bien dans cette machine grâce le poids est plus grand

  • Difficile de vous répondre ! Couverture en laine, je ne tenterai pas du tout, en synthétique....compliqué aussi, la machine supporte jusqu'à 8 kg mais , pour des matières qui absorbent et retiennent l'eau je préfère aller dans une laverie où les machines sont adaptées. En tout cas, très content des programmes de la machine (quotidien ou rapide pour un tee shirt porté juste pour la soirée)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit