Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTP634B3/4U

CTP634B3/4U

 - 
172 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone modulable de 40 x 20 cm Puissance du foyer principal : 3600 W (booster) 9 positons de cuisson - Commandes sensitives 3 boosters - Fonction Power Management

Rejoindre

Utilisation de la plaque de droite

Question résolue

bonjour
Quelle dimension de recipient doit on utiliser a droite ? Car il ne fonctionne pas et indique toujoirs un "U" même lorsque je mets la plus grande poele qui doit faire 24 ou 26 cm. De plus, hier soir, lors de l utilisation de 2 point de gauche, la plaque a bipper et c est eteinte pendant qlq seconde? N aurait elle pas un disfonctionnement ? Merci pour votre reponse.

Consulter la réponse à la question Utilisation de la plaque de droite

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème pour la droite. Il semble que cette plaque est très "sensible". Ma casserole était très très légèrement "bombée" et de ce fait les aimants de conduction n'adhéraient pas. Il faut vraiment que le fond soit parfaitement plat. Si il est un peu "bombé" cela ne marche pas.. J'ai changé mes casseroles. Par contre je n'ai pas encore essayé la plaque à 2 points à gauche.

    Bien à vous

    • @rcot31262313 Mes casseroles et poeles fonctionnent bien sur les plaques de gauche donc pourquoi ne fonctionneraient elles pas sur celui de droite? C est bizarre quand même


    • Réponse jugée utile

      @agne23114516 Bonjour, c'est certainement vos casseroles, personnellement je n'ai aucun problème !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit