Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTP634B3/4U

CTP634B3/4U

 - 
172 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone modulable de 40 x 20 cm Puissance du foyer principal : 3600 W (booster) 9 positons de cuisson - Commandes sensitives 3 boosters - Fonction Power Management

Rejoindre

5 questions sur la communauté CTP634B3/4U - Plaque induction - CANDY

Taille de casseroles?

Bonjour, J'ai une question concernant la taille des casseroles par rapport à la taille des foyers de droite. Est-ce qu'il faut utiliser des casseroles qui font exactement le même diamètre que les foyers? Merci par avance

Minuteur plaque de cuisson

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un minuteur d'intégrer à la plaque de cuisson ? merci

Panne sur plaque à induction

Bonjour, J'ai une plaque à induction Candy CTP634B3/4U et elle est en panne : pas d'affichage du tout, alors qu'elle est branchée et que l'électricité arrive jusqu'au câble. Y a-t-il une action à faire ou un fusible à changer ?

Question résolue

Utilisation de la plaque de droite

bonjourQuelle dimension de recipient doit on utiliser a droite ? Car il ne fonctionne pas et indique toujoirs un "U" même lorsque je mets la plus grande poele qui doit faire 24 ou 26 cm. De plus, hier soir, lors de l utilisation de 2 point de gauche, la p... voir la suite

Question résolue

Utilisation facile de la partie modulable?

Bonjour cher utilisateur Je me tâte sur ce produit, est-ce pratique l'utilisation de la zone modulable? Je me demande si la promo est dû au fait que ce n'est pas pratique ou si simplement les gens sont frileux car original? Merci beaucoup pour votre retou... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit