Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9555 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

séchage de la machine à laver

Question résolue

Bonjour comment ça se passe pour le séchage ,es ce que c'est a condensation,

Consulter les 11 réponses à la question séchage de la machine à laver

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui et pas besoin de vider l'eau, ça s'évacue par le tuyau d'eau comme pour la lave linge

  • Réponse jugée utile

    Oui c'est à condensation et sèche aussi bien qu'un sèche linge normal. Je suis assez étonné de la qualité du produit par rapport au prix et comparé à d'anciens modèle de lavante séchante.

  • Bonjour quand le cycle séchage se met en route, on entend bien de l'eau tourné

  • Je ne me suis pas encore servi du seche linge


  • Bonjour,

    Non, en fait la machine utilise de l'eau chaude qui passe à l'intérieur et fait sécher le linge. Il faut prévoir moins de linge à sécher que la capacité maximale. Par exemple laver 7kg et n'en faire sécher que 4.

    Par ailleurs, ce système conduit à utiliser un peu plus d'eau qu'un sèche-linge tout seul.

    Donc pour répondre à votre question ce n'est pas à condensation .

    J'espère avoir répondu à votre question.

    Bonne journée



  • Bonjour , non pas de séchage à condensation et de bac à vider, c'est un séchage par évacuation qui utilise le même tuyau d'évacuation d'eau que la fonction machine à laver

  • Oui mais pas de soucis d'évacuation effectivement, bon matériel

  • Bon jour oui tout a fait c est par condensation

  • ça marche très bien ! pas besoin de vider l'eau, c'est vrai : ça s'évacue par le tuyau d'eau comme pour le lave linge ...

    Par contre, pas possible de faire que du séchage ...

  • Bonjour tout ça marche très bien je suis trop contente de cette machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit