Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9555 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

programmes à la carte? durée ?

Question résolue

Bonsoir, est-il possible de régler comme on le souhaite? J'utilise principalement un programme 30°/4 rinçages/1400 T ou 60° pour linge maison.. Si oui, quelle durée pour ce type de programme? Existe il un programme quotidien?

Enfin, pour sécher des serviettes, quelle durée?

Merci bcp !

Consulter les 6 réponses à la question programmes à la carte? durée ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir.

    Alors tout est réglable en faite . Il donne une durée par rapport à votre choix initial , mais vous pouvez diminuer considérablement le temps. Pour l essorage 1000 tours suffit largement l essorage est top et pour le linge fragile je mets 400 tours. Le séchage est bien équilibré. Quand au séchage idem tout est réglable mais pour des serviettes de toilettes compter 1h30. Pour le reste en fonction du tissu vous avez 30 mn 60 mn etc . Je suis très contente de mon achat .

  • Réponse jugée utile

    Il y a bien des programmes à 30degres , mais pas possible de choisir le nombre de rinçage ... le 30 degrés est accessible sur plusieurs programmes . Le programme à 60 degrés pas de problème non plus ... il y a un programme quotidien de 15 mins / 30 mins ou 44mins . Pour le séchage des serviettes , tout dépend de la quantité : c'est à essayer . Pour moi 2h50 suffisent , mais pour les draps et housse de couette j'ai besoin d'une heure de plus

  • Bonjour

    Échanger pour une Siemens car le programme ne marchait pas désolé.

  • Bonjour

    Échanger pour une Siemens le même mois car le programme ne marchait pas désolé.

  • Merci pour vos réponses, OK pour le séchage. Le programme 44 mn dont vous parlez pourrait me convenir , mon linge est peu sale, possible sur celui-ci de choisir la température (30, 40 ou 60°)? Pour les rinçages, possible d'en ajouter ? Merci ! Cordialement

  • Bonjour,

    Déjà beaucoup de réponses qui correspondent aux miennes. grande variété de programme et les programmes de moins d'une heure sont entièrement satisfaisants, on peut régler l'essorage à souhait. Le programme 14', 30' ou 44' est épatant, exemple pour laver des draps lorsqu'une personne a passé une nuit chez vous.

    pour le sèche linge, pour moi ce sera occasionnel, il faut 2h50 pour les serviettes de toilette.

    je suis très satisfaite de mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit