Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9555 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

ouverture hublot

Bonjour, peut-on changer le côté d'ouverture du hublot? car ma demande d'ouverture vers la droite n'a pas été prise en compte? merci


Consulter les 4 réponses à la question ouverture hublot

  • Bonjour, la plupart des lave-linges n'ont pas la possibilité d'inverser la porte. (sauf sur mesure) Cordialement
  • Faire appel au SAV, si vous l'avez commandée avec ouverture à droite alors ils doivent intervenir pour respecter votre commande

  • Bonjour, j'avais également demandé l'ouverture vers la droite mais ai reçu la machine avec ouverture vers la gauche. Je ne sais pas s'il est possible de changer. Finalement je l'ai gardée comme ça.

  • Je ne sais pas. Il faut regarder s'il y a des trous pour la charnière de l'autre côté. Je regarderai demain. Pourriez vous me dire si votre joint de porte est bizarre sur le haut...ça n'a rien à voir avec le sens d'ouverture mais le mien est bizarre...je profite pour vous le demander. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit