Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

- 
9560 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 79 dB Départ différé jusqu'à 24 h - Affichage temps restant Fonction vapeur

Rejoindre

Grince bruit métallique

Question résolue

bonjour
Oui la mienne aussi fait un bruit anormal même si petite charge ! Quelqu'un sait si c est normal et pourquoi ? Merci !

Consulter les 8 réponses à la question Grince bruit métallique

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

En ce qui me concerne, il n'y a aucun problème.

Cela n'est donc pas normal, et il faut demander asap le remplacement du produit par Darty qui aurait du vérifier en avance de phase que le produit était conforme avant de vous le livrer.

• Réponse jugée utile

Bonjour,

J'avais ce grincement au début aussi, finalement c'était lié à une cale que les livreur/installeur étaient sensé enlevé.

Cette pièce a finit par cassé et le grincement a totalement disparu. Si vous pouvez, couchez le lave linge et regarder le manuel pour regarder si la cale n'est pas encore présente

• Non c'est pas normal, le mien fait presque pas du bruit du tout même avec une machine remplie à bloc

• Bjr moi sécher pas mais aucun bruit

• C'était au début, mais ça c'est calmé avec l'utilisation, elle ne fait plus de bruit, elle marche très bien

• Aucun soucis.

• bonjour. moi je n'aie aucun soucis. demander peut être à un professionnel.

• Bonjour,

Personnellement je n'ai aucun soucis avec le produit. Peut être qu'elle est mal calée au sol ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit