Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9557 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

Fonction séche linge

Bonjour,

J'ai acheté cette machine il y a un mois et quand je mets le sèche linge en marche il y a de l'eau qui s'écoule dans le tambour. Le linge sort toujours mouillé ou très humide au bout de 3h50

J'ai appelé le SAV et un technicien est intervenu ce matin pour me dire que c'était normal car c'est un sèche linge à condensation et qu'il a besoin d'eau pour sécher le linge.

Je ne comprends pas la logique, le but d'une machine séchante est de et sécher le linge pas de sortir mouiller au bout de 3 ou 4h et de l'étendre dehors pour qu'il sèche. Selon le technicien, c'est fait pour "assouplir les fibres et facilité le séchage"...Je suis assez dubitative...

J'ai appelé le service client Candy pour avoir confirmation, ils m'ont dit que c'était pas normal mais Darty me dit que c'est normal, je ne sais pas quoi faire et quoi penser


Est ce que quelqu'un a le même problème que moi?


Merci pour votre aide.


Consulter les 14 réponses à la question Fonction séche linge

  • Je sèche mes draps, housses de couettes et serviettes sur le programme le plus long et mon lingez sort sec. Donc non ce n'est pas normal.

  • Bonjour,

    le linge peut en effet être légèrement humide, dans ce cas un prolongement de 30 minutes ou 1 h suffisent. Cela dépend de la quantité de linge (moins il y en a mieux il sèche), et du programme (on met systématiquement sur le logo cintre). A voir donc si votre linge est très humide...

  • Aucun souci pour nous au contraire. Le séchage est parfait et la fonction séchage Laine est longue mais très efficace. La machine doit vraiment avoir un problème et le conseiller Darty doit réviser sa copie..

  • Bonjour

    C est absolument pas normal. Darty vous raconte n importe quoi. Le linge doit être sec en sortant.

    Ne chargez pas trop la machine pour le séchage.

    Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit