Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9557 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

Fonction séche linge

Bonjour,

J'ai acheté cette machine il y a un mois et quand je mets le sèche linge en marche il y a de l'eau qui s'écoule dans le tambour. Le linge sort toujours mouillé ou très humide au bout de 3h50

J'ai appelé le SAV et un technicien est intervenu ce matin pour me dire que c'était normal car c'est un sèche linge à condensation et qu'il a besoin d'eau pour sécher le linge.

Je ne comprends pas la logique, le but d'une machine séchante est de et sécher le linge pas de sortir mouiller au bout de 3 ou 4h et de l'étendre dehors pour qu'il sèche. Selon le technicien, c'est fait pour "assouplir les fibres et facilité le séchage"...Je suis assez dubitative...

J'ai appelé le service client Candy pour avoir confirmation, ils m'ont dit que c'était pas normal mais Darty me dit que c'est normal, je ne sais pas quoi faire et quoi penser


Est ce que quelqu'un a le même problème que moi?


Merci pour votre aide.


Consulter les 14 réponses à la question Fonction séche linge

  • Bonjour Est ce que votre problème est résolu ? On m'a remplacé la machine suite à une première panne et ce nouveau modèle ne séche pas, comme vous de l'eau coule en permanence dans la machine pendant le séchage et le linge ressort très humide même après 2h de séchage ce qui n'était pas le cas avec la première machine. Merci de votre aide

    • @laur41325125 Bonjour

      elle est au SAV depuis samedi dernier ils m'ont laissé une machine de prêt en attendant

      d'apres le dernier technicien qui est venu il pourrait s'agir d'un défaut de fabrication

      j'aurai un retour d'ici 3 semaines à 1mois

      savoir si elle est réparable ou si on me la remplace par une autre…


      Contactez le SAV!!!

      depuis 2 mois j'ai pas lâché alors qu'ils me disaient que c'était normal ou que je savais pas m'en servir :(

      j'ai du les appeler au moins 10x

      3 techniciens sont venu,

      Ils sont venu samedi la récupérer pour expertise

  • Bonjour, je n'utilise jamais les programmes de séchage les plus longs mais le ligne est déjà pratiquement sec avec le programme d'1h30 prêt à repasser. Donc c'est totalement anormal, et il ne reste jamais d'eau dans la machine... Il faut insister ! Bon courage

  • Peut-être n'avez-vous pas laissé le tuyau d'arrivée d'eau ouvert pendant le séchage ?

    • @mart46453151 Je savais pas qu'il fallait couper l'arriver d'eau à chaque fois…

      un autre technicien va passer la semaine prochaine, à suivre…

  • Bonjour

    j'ai achete ce lave linge seche linge à mon fils qui est sur Paris

    quand on met le seche linge le linge sort entièrement sec et tiede

    par contre êtes vous sûr d'utiliser le bon programme

    il faut utiliser les boutons qui sont à droite sur le bas

    ce n'est pas du tout bien expliqué dans la notice

    nous y sommes allés à tatonnement en faisant des essais

    Monique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit