Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

- 
9561 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 79 dB Départ différé jusqu'à 24 h - Affichage temps restant Fonction vapeur

Rejoindre

Comment lancer le séchage uniquement?

Question résolue

Bonjour à vous

Nous souhaiterions lancer le séchage et sélectionner une durée, mais sincèrement la notice de l'appareil n'est pas très évidente...

Consulter les 7 réponses à la question Comment lancer le séchage uniquement?

• Réponse approuvée par Darty

Bonsoir,

En effet ce n'est pas simple, mais j'y suis arrivée après quelques déboires.

Vous positionnez la bouton dans la "zone noire" Coton ** très chaud, Mixtes * moyennement chaud ou Laine * très doux, ensuite sur le tableau (page 15 du manuel) "Touche D" SELECTION DU SECHAGE (3 options) 1 Soleil = Extra sec, 1 Fer = Prêt à repasser, 1 Porte manteau = Prêt à ranger, après votre choix cela clignote à gauche et là vous faites le choix de la durée 120 minutes, 90' 60' ou 30' en appuyant sur la touche. Puis vous appuyez sur la touche "Départ" et c'est parti pour le séchage.

• Réponse jugée utile

Il est bien possible de lancer le séchage seul ... je le fais régulièrement car pour la durée de vie de la machine il m'a été conseillé de laisser passer 1/2heure entre le lavage et le séchage ... il faut regarder les indications : soit coton avec 2 soleils , soit mixte avec 1 soleil ... il est possible de régler le temps de séchage . Par exemple sur le programme mixte, en appuyant sur les boutons qui correspondent au séchage , on peut choisir soit des temps définis d'avance , soit 120, 90,60 mins ...

• J'ai essayé plusieurs fois en restant devant la machine et elle injecte de l'eau systématiquement donc pour moi elle lave avant et sèche pour terminer

À chaque fois que j'ai essayé bouton tourné vers la droite uniquement je selectionne la température mais elle injecte de l'eau

• Bonjour impossible j'ai fais plusieurs essais et a chaque fois j'entendais l'eau couler à l'intérieur je me suis dis y a un truc qui ne va pas...

Après avoir compris qu'il n'y a pas de séchage seul c'est lavage seul ou lavage et séchage...

• Bonjour, Il n'y en a pas c'est soit le lavage seul soit lavage et séchage

• Bonjour

Je sèche soit sur coton avec 2 soleils, soit sur mixtes avec un seul soleil à droite.

• bonjour

apres les programmes bleu clair

il y a 3 programme de séchage

après vous pouvez choisir le style de séchage la température mais pas le temps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit