Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS 4852DWB4-47

CSWS 4852DWB4-47

- 
1852 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg (4 personnes) - Tambour 56 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 79 dB L x H x P : 60 x 85 x 52 cm Connectivité NFC - 4 Cycles en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power System

Rejoindre

problème de séchage / le linge ne sèche pas !

Bonjour , J'ai acheté un lave linge séchant candy à ma filles. J'ai moi même le lave linge candy et un sèche linge candy séparés eux chez moi dont je suis très contente .Son lave linge séchant lave bien et essore très bien mais les programmes séchages ( laine modéré ou mixte ) tournent pendant plus de 2 h et le pauvre jean essoré à 1400 tr/ min presque sec semble plus mouillé que après l'essorage du lavage après un séchage mixte ( le laine est inutile il humidifie le linge) La machine semble chauffer pourtant elle relargue de l'eau ou des condensats on les entend de temps en temps . J'ai peur qu'elle abîme son linge en prenant le séchage coton intensif . Avez vous aussi ce problème de séchage avec cet appareil ? si oui est ce un pb machine ou faut il choisir un autre programme pour sécher , linges de corps , tee shirts ? et comment sécher des draps et serviette ? Elle est étudiante , a un petit appt et c'est difficile sans sèche linge de sécher ces affaires? merci

Consulter les 4 réponses à la question problème de séchage / le linge ne sèche pas !

• Personnellement que ce soit sur synthétique ou sur 14,30,44 ( si c'est légèrement sales) je met toujours le symbole prêt à repasser jamais prêt à ranger car je trouve que ça chauffe beaucoup trop surtout si vous avez beaucoup de linge.

Fat bien faire attention 8kg pour laver 5kg pour sécher c'est peut être pour ça que ça chauffe.

Et en suite je suis sur 800 ou 1000 tr/min grand max suffisant pour moi

• @alex42434526 c'était juste un jean pour essayer le séchage après un lavage sur le programme rapide 14 min 1400 tr/min .C'est pour cela que je suis étonnée de l'avoir ressorti non sec après près de 2 h . Ça ne chauffe pas en extérieur je trouve comme un sèche linge candy classique .On sent juste au niveau du hublot une légère chaleur et ça condense . Je n'avais pas activé le mode cintre séchage : le séchage était donc sur le logo soleil . Est ce la raison ? Je viens de découvrir qu'on pouvait les choisir comme on veut . Combien de temps dure le séchage chez vous avec ce que vous m'écrivez? Merci

• Bonjour,

Je n'ai jamais utilisé le programme mixte donc ne peut répondre.

Je ne sèche que les draps (hors draps housse) et les serviettes et je ne constate aucun soucis de séchage COTON. Par contre il est vrai que les durées sont importantes et on ne peut pas interrompre en cours de programme pour vérifier et sortir s'il le faut le linge avant. Pour cela il faut arrêter la machine et attendre 1-2 min que le cadenas disparaisse et ouvrir la porte. La reprise est alors impossible et il faut recommencer un programme.

• @thae14421311 Merci pour votre retour. Les draps et serviettes je je n'ai pas testé . Juste un jean . Vous mettez sur soleil , prêt à ranger ? pour sécher ?

• @breizh14 Je mets sur le logo fer à repasser (celui du milieu) le temps est plus court et je sèche avec l'étendoir pour finir.

Ou alors je mets sur 14,30,44 et en général le temps je met 44 minutes de lavage et je constate que c'est bien et toujours de logo fer à repasser pour finir.

• @breizh14 Je mets sur le logo fer à repasser (celui du milieu) le temps est plus court et je sèche avec l'étendoir pour finir.

Ou alors je mets sur 14,30,44 et en général le temps je met 44 minutes de lavage et je constate que c'est bien et toujours de logo fer à repasser pour finir.

• Bonjour je viens d acheter cette machine sechante également , mais elle est installée ds un appt que je mets en location et pour le moment je ne l'ai jamais utilisée donc je n ai pas de retour à Vs donner .. Ceoendant ce que vous me dites m inquiète également car c est aussi pour une étudiante ds un petit appt pour faire sécher le linge !!!?? je prends bonne note en tout cas de ce que vous expliquez , et je vais être ds l embarras si telle est la situation que vous décrivez et surtout très déçue .. je vs tiendrai au courant .. merci pour l info

• @f.pv25142414 Pour l'instant j'ai rien à dire bon avec le temps peut être ça changera mais par contre dans un petit appartement ça peut être problématique car je la trouve bruyante.

• @f.pv25142414 je vais tenter à distance avec ma fille ce soir ou demain des nouvelles choses car je remonte chez moi en train . Je vous tiens au courant.

• Bonjour

je ne rencontre aucun souci. Le temps de séchage est effectivement long mais je lance la machine et le séchage en combiné après 22h30.

j'ai fait coton et draps et tout était bien sec.

merci

• @clai65131451 bonjour , quel programme utilisez vous svp en combiné pour dire à ma fille à distance de tester ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit