Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS 4852DWB4-47

CSWS 4852DWB4-47

 - 
1282 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg (4 personnes) - Tambour 56 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 79 dB L x H x P : 60 x 85 x 52 cm Le + : Connectivité NFC - 4 Cycles en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power System

Rejoindre

Bruit très aigu à l'essorage?

Bonjour,

Je viens de recevoir ma machine et je constate un bruit très aigu lors de l'essorage est-ce normal?

Consulter les 8 réponses à la question Bruit très aigu à l'essorage?

  • Bonjour alors cest vrai que l essorage est tres bruyant mais pas specialement tres aigu

  • Bonjour.

    Pour moi ça fait le même bruit, ça doit donc être normal.

  • https://streamable.com/5otxmo

    Voici le bruit généré lors d'un essorage à 400.

  • C'est normal comme je l'ai entendu dans d'autres machines que j'ai possédé. Je dois dire que cette machine à bonbons est la meilleure que j'ai possédée jusqu'à présent

  • Les 4 vis ont l'air retirées, les techniciens s'en sont chargé.


    Si je tourne le tambour a la main j'entends comme un bruit de frottement "zzZzzz"

    • @maxi15923498 regardez si le support plastique entre la carcasse et la partie mobile de la machine n'est pas encore en place. Une fois les vis remontées il y a un support en plastique à faire tomber dans le fond de la machine. Si celui ci n'est pas tombé il est sûrement la cause du frottement.

  • Non, je n ai rien remarqué de spécial. Vérifiez si vous avez bien retiré toutes les vis qui maintient le tambour.

  • Non ont ils retiré les vis de fixation du tambour lors de l installation ? Situees derriere

  • bonjour Essayez de regarder si tt les vis de blocage du tambour pour le transport sont retirées

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit