Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSW 485D

CSW 485D

 - 
431 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - Programmes rapides 14'/30'/44'

Rejoindre

problème essorage avec lave linge CSW485D

Bonjour Lorsque à la fin d'un programme coton, mon lave linge arrive à l'éssorage, celui-ci se met à faire un bruit assourdissant comme si le béton qui fait contrepoids se cognait contre les paroies. Tellement étrange que je suis obligée de débrancher l'appareil en vitesse. Quelqu'un à t-il le même problème et sinon à quoi cela est dû? Merci de vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question problème essorage avec lave linge CSW485D

  • Absent de mon domicile parisien j'ai eu peu d'occasions de l'utiliser, cependant au 1er lavage coton, l'essorage à 1000t/mn n'a pas fonctionné, j'ai dû reprogrammer un essorage à 1400 anormalement long et dans un bruit impressionnant en référence à l'ancien lave-linge Candy à 1200t/mn. J'ai d'ailleurs éteint le cycle en cours car la dernière minute affichée dure très longtemps. À la 2nde tentative le cycle essorage programmé s'est désactivé en cours de lavage et j'ai dû le reprogrammer manuellement cette fois pendant le cycle. Je n'ai pas eu plus de possibilité de le tester encore mais me rapprocherai du SAV si je rencontre d'autres déconvenues. Bonne réception.
  • Je n'ai pas encore eu de soucis avec ce lave linge mais avec un précédent, le boucan d'enfer était dû à l'usure des charbons.
  • Bonjour, votre lave linge a quel âge?
  • bonjour, vérifier que cela se produise ou non avec un autre programme à vitesse essorage égal, c'est peut être un problème d’amortisseurs HS .. mais dans se cas, le bruit devrais se produire à chaque essorage..
  • Bonsoir. Pour répondre à HOUPINA. Non ce n'est pas normal l'eau qui reste au fond de la cuve. Voir avec le SAV
  • Bonsoir. Pour répondre à pier63251253, la dernière minute est effectivement très longue mais c'est normal. Compte 5 mn de plus pour l'essorage à partir du moment ou l'affichage indique qu'il reste 1 mn.
  • ma machine est neuve et il reste toujours de l'eau au fond du tambour aprés l'essorage
  • bonjour, pour une fois je suis resté prés de ma machine et elle fait effectivement du bruit à l'essorage ....
  • bonjour, je n'ai pas ce problème depuis l'achat (il y a 3 mois)
  • Bonsoir et merci de vos réponses. Mon lave linge est tout neuf puisque je l'ai que depuis le 26 avril.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit