Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSW 485D

CSW 485D

 - 
431 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - Programmes rapides 14'/30'/44'

Rejoindre

Êtes vous satisfait du mode sèche linge?

Bonjour, Êtes vous satisfait dû mode sèche linge? merci

Consulter les 11 réponses à la question Êtes vous satisfait du mode sèche linge?

  • Il sèche bien à condition de ne pas mettre trop de linge
  • Tout à fait !
  • Peu bruyant??? ptit22546656. Pour ma part grincement tout le le long des cycles. Obligée de monter le son de mon téléviseur.
  • Oui, très satisfait! Efficace, peu bruyant
  • Non. Ca sèche très mal. A cela rajoutez le bruit et vous avez un produit renvoyé pour échange dans les 15 jours de rétractation.. J'ai depuis pris un siemens, bien plus cher, mais bien bien mieux.
  • oui, le mode sèche linge est satisfaisant mais on ne peut pas le programmer pour une durée inférieure à 1h40
  • Bonjour. J'ai beaucoup de soucis avec ce lave-linge mais question séchage pour le coton c'est satisfaisant.
  • Boujour, Oui plutôt satisfait, 3 mode de sechage : - fort pour les grosses pièces (drap, serviette, couverture..) - pret a repasser - et pret a ranger sur cintre Il y a meme un programme qui combine lavage et sechage en 59 min. Plutôt pratique. Cdlt LM
  • On ne peut pas faire un sécher une grande quantité de linge et en moyenne le séchage dure 2h. Je suis tout de même satisfaite !
  • Bonjour, Nous avons acheté cette machine pour son mode séchage performant. La marque Candy est une pionnière du lave-linge-séchant, depuis plus de 30 ans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit