Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSTSG26TMVE/1-47

CSTSG26TMVE/1-47

 - 
1074 membres
Voir la description

Capacité 6kg (2 personnes) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 77 db L x H x P : 41 x 86 x 60 cm Connectivité NFC - 17 programmes

Rejoindre

Taches de mousses au sol derrière la machine

Bonjour
Avant l essorage on trouve taches de mousses au sol derrière la machine
merci

Consulter les 7 réponses à la question Taches de mousses au sol derrière la machine

  • Bonjour, nous avons aussi ce problème, et pas que derriere la machine, en fait nous cela déborde par le haut,

  • Bonjour,

    RAS de mon côté, j'utilise de la lessive en dosettes, de l'adoucissant (un bouchon) et du Calgon liquide (un bouchon)... les réservoirs sont assez grands pour les quantités utilisées, peut-être en avez-vous mis au moins une fois trop? mêmes conseils, tourner une fois à vide sans lessive pour rincer les résidus... et si les symptômes persistent après, voyez le SAV.

  • pas de tache pour moi pas de souci.


  • Bonjour merci beaucoup pour votre réponse belle journée

  • Faites tourner à vide à 90degres sans détergent sans lessive cycle long coton

    net surtout mettre un demi bouchon de lessive à chaque machine pas Plus ??

  • Je n'ai pas ce pb. Trop de lessive ?

  • Ce n est surtout pas normal peut être avez vous mis trop de lessive faites 2 rinçages si c'est le cas . La prochaine lessive diminuer vraiment votre dose de lessive ! C est une bonne machine si cela recommence appelez directement Darty . Bonne journée. Je pense aussi que votre machine doit être très bien équilibrée et mise à niveau !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit