Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSTSG26TMVE/1-47

CSTSG26TMVE/1-47

 - 
1073 membres
Voir la description

Capacité 6kg (2 personnes) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 77 db L x H x P : 41 x 86 x 60 cm Connectivité NFC - 17 programmes

Rejoindre

Est elle vraiment connecté

Bonjour

Et que signifie connecter

Merci




Consulter les 3 réponses à la question Est elle vraiment connecté

  • Bonjour,

    D'après le manuel, il est possible de faire fonctionner la machine depuis un smartphone et de faire des statistiques.

    Comme il est plus rapide d'utiliser les fonctions sur la machine et que le départ différé fonctionne, je ne l'ai pas testé.

    Mais si un jour l'appli va chercher le linge, le charge dans la machine, met la lessive et ferme le couvercle, je l'utiliserai.

    • @clem46523155 La connexion se fait en nfc (le téléphone doit être posé sur la machine. et ne permet que de choisir un programme additionnel.

  • L'appareil ne peut être connecté que via NFC. CA apporte des programmes supplémentaires. Ca ne permet pas d'avoir des alertes de fin ou des suivis de conso, démarrage à distance, ....

    Attention, il faut un modèle de téléphone récent et équipé NFC.

    L'appli est très mal coté sur le play Googlé.

  • Bonjour,

    Il y a une appli pour Android pour programmer la machine.

    Je ne l'ai pas encore essayé.

    • @vbri33223613 Ma réponse a été amputée par la modération...

      La programmation est opaque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit