Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSTG384D
Rejoindre

Smart simply-fi

Question résolue

Bonjour,

En installant l'application Candy simply-fi, je n'arrive pas à ajouter mon produit car je ne retrouve ni le QR ni le numéro de série... L'application ne me propose pas le scan par NFC tel qu'illustrer dans la notice du produit. Savez vous comment ajouter ce produit à l'application ?

merci

Consulter les 2 réponses à la question Smart simply-fi

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    le numéro de série se trouve dans la porte du filtre. Bon courage

  • Bonjour, désolée je n'ai pas mis en place l'application, je ne peux vous répondre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit